Toca Hair Salon

Toca Hair Salon 1.1

Créer des coupes de cheveux délirantes

Toca Hair Salon est un jeu pour iPhone, iPod Touch et iPad à destination des enfants qui veulent devenir coiffeur plus tard. Dans leur propre salon de coiffure virtuel, ils peuvent se livrer aux fantaisies les plus extravagantes. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant pour les apprentis coiffeurs
  • Evolution de l'humeur du sujet en Live
  • Libre cours à la fantaisie

Les moins

  • Très limité en option
  • Pas de partage sur le sréseaux sociaux

Bon
7

Toca Hair Salon est un jeu pour iPhone, iPod Touch et iPad à destination des enfants qui veulent devenir coiffeur plus tard. Dans leur propre salon de coiffure virtuel, ils peuvent se livrer aux fantaisies les plus extravagantes.

Toca Hair Salon propose 6 personnages à qui l'on doit couper les cheveux. Vous trouvez 2 enfants, un adulte mais aussi 3 animaux que sont un lion, un ours et un chien. Tous sont très chevelus, donc il y a de quoi s'en donner à coeur-joie.

Dans Toca Hair Salon, le personnage s'installe à son siège, face à vous. Plusieurs ustensiles de coiffeur sont à disposition dans un menu déroulant en bas de l'écran: un peigne, une paire de ciseaux, des rajouts, un sèches-cheveux, une tondeuse et 12 bombes de laque colorées. Ensuite, c'est votre imagination qui parle.

Il suffit de sélectionner un ustensile et de passer son doigt sur le sujet pour voir s'appliquer les changements immédiats. Vous voyez évoluer le visage du personnage et constatez rapidement s'il aime ce que vous lui faites ou pas. Un appareil photo permet de conserver un historique des plus belles créations (ou des plus ratées).

Toca Hair Salon est un jeu amusant qui vous met dans la position du coiffeur. A essayer malgré l'aspect un peu répétitif de la chose.

Toca Hair Salon

Télécharger

Toca Hair Salon 1.1